![]() |
Solliciter les services d'un Commissaire de Justice,
|
Renseignements
|
Le recouvrement d’un impayé doit être judicieux et commence, pour cela, par une phase amiable, il a pour objectif de :
En cas d’échec, la mise en place de procédures plus contraignantes sont conseillées.
Avant toute action contentieuse, une négociation amiable avec votre débiteur permet souvent de vous assurer amiablement le paiement de vos créances.
La Selarl Samuel CRAPOULET, commissaire de justice à Cergy 95 analyse les documents justifiant l’impayé, vous conseille juridique pour engager une procédure contentieuse et organiser les actions nécessaires au recouvrement forcé. Préalablement, il assure :
En cas de d’échec de cette phase amiable, la Selarl Samuel CRAPOULET, commissaire de justice, engage la meilleure action pour recouvrement, par la voie judiciaire, les sommes qui vous sont dues.
Le commissaire de justice, officier public et ministériel, dispose de nombreux moyens légaux pour favoriser le recouvrement effectif de vos créances en cas de mauvaise foi et de refus de payer de votre débiteur.
Le recouvrement judiciaire est assorti de deux étapes :
Si votre débiteur tente de se soustraire à ses obligations, Maître Samuel CRAPOULET, assisté de ses collaborateurs, peut engager immédiatement des procédures de sûretés judiciaires ou de saisies-conservatoire vous garantissant une protection juridique et financière de votre créance.
Pour tout renseignement, devis ou conseils
Appelez-nous au 01 34 35 17 00
Selarl Samuel CRAPOULET - Commissaire de Justice - Office à Cergy : selarlcrapoulet@commissairejustice.fr
Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13H30 à 18h00
Étude fermée le samedi